Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Alph Lukau soutenu par l’Union des Églises d’Afrique du Sud

Le Dr Alfred Modise, président de l’Union des Églises d’Afrique du Sud, a accordé son soutien à Alph Lukau d’Alleluia Ministries International lors d’une cérémonie à Sandton, en banlieue de Johannesburg.

Alph Lukau reçoit le soutien du Dr Alfred Modise

Le Dr Alfred Modise a représenté l’Union des Églises d’Afrique du Sud (South African Union of Churches) lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Sandton le 19 mai 2019. Il a annoncé que son syndicat allait apporter son soutien à Alph Lukau dans l’affaire de la « fausse résurrection ».
S’adressant aux 18 000 chrétiens présents dans l’Église de Sandton dimanche dernier, le Dr Alfred Modise a déclaré que l’Union des églises d’Afrique du Sud s’opposerait à toute personne qui s’attaquerait à Alph Lukau.

« Notre mandat est de défendre les églises, et nous voulons dire à Alleluia Ministries International et au pasteur Alph Lukau que vous êtes intouchables. Ils peuvent vous juger, mais ils ne réussiront jamais. Nous sommes prêts à nous attaquer à ceux qui ternissent votre nom. »

Alph et Celeste Lukau – Alleluia Ministries International

Celeste Lukau, l’épouse du leader d’Alleluia Ministries International, est sortie de son silence pour dire qu’elle ne croit pas à une seule accusation contre son mari.

« Je fais confiance à mon mari. C’est une bonne personne et un bon père pour mes enfants », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter