Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi s’installe au Canada

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi est arrivée au Canada, où elle va commencer une nouvelle vie après avoir été acquittée d’une condamnation à mort pour blasphème au Pakistan.

Asia Bibi, une mère chrétienne de cinq enfants, a quitté le Pakistan pour le Canada. Condamnée à mort  pour « blasphème » en 2010, elle a été acquittée le 31 octobre 2018 par la Cour suprême pakistanaise.

Les chrétiens remercient Dieu pour cet heureux dénouement dans l’affaire Asia Bibi. L’ONG Portes Ouvertes France, qui a beaucoup sensibilisé le grand public sur les risques encourues par cette mère de famille chrétienne, s’est réjouit de la nouvelle.

« Asia Bibi est devenue un symbole autour du monde, mais spécialement au Pakistan, pour tous les chrétiens faussement accusés », a réagi Michel Varton, directeur de Portes Ouvertes France. « C’est un grand encouragement pour tous », a-t-il ajouté.

RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR ASIA BIBI EN CLIQUANT ICI

Étiquettes:

Asia Bibi

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter