Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi s’installe au Canada

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi est arrivée au Canada, où elle va commencer une nouvelle vie après avoir été acquittée d’une condamnation à mort pour blasphème au Pakistan.

Asia Bibi, une mère chrétienne de cinq enfants, a quitté le Pakistan pour le Canada. Condamnée à mort  pour « blasphème » en 2010, elle a été acquittée le 31 octobre 2018 par la Cour suprême pakistanaise.

Les chrétiens remercient Dieu pour cet heureux dénouement dans l’affaire Asia Bibi. L’ONG Portes Ouvertes France, qui a beaucoup sensibilisé le grand public sur les risques encourues par cette mère de famille chrétienne, s’est réjouit de la nouvelle.

« Asia Bibi est devenue un symbole autour du monde, mais spécialement au Pakistan, pour tous les chrétiens faussement accusés », a réagi Michel Varton, directeur de Portes Ouvertes France. « C’est un grand encouragement pour tous », a-t-il ajouté.

RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR ASIA BIBI EN CLIQUANT ICI

Étiquettes:

Asia Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimez notre page Facebook !