Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

L’Éternel est près de tous ceux qui l’invoquent avec sincérité. (Psaume 145 :18)

Dieu est près de ceux qui l’invoquent en vérité. Il ne saurait être près de ceux qui l’invoquent d’une manière formaliste parce que leur cœur reste éloigné de lui.

« L’Éternel est près de tous ceux qui l’invoquent, de tous ceux qui l’invoquent avec sincérité. » (Psaume 145 :18)

Toutes les œuvres de Dieu révèlent sa grandeur. Il satisfait le désir de chaque être vivant, à l’exception des hommes qui ne sont jamais dans le contentement. Il accorde le bien à tous, particulièrement à son peuple.

Beaucoup d’enfants de Dieu, prêts à sombrer dans le péché et au bord du désespoir, ont pu goûter la bonté de Dieu. Ils ont été préservés dans leurs chutes et ont rapidement reçu sa grâce et son réconfort.

Si tous ceux qui sont chargés par le fardeau de leurs péchés venaient à Christ par la foi, celui-ci les aiderait et les relèverait.

Dieu est toujours prêt à écouter et à répondre aux prières de son peuple. Il est omniprésent, près des siens, loin des autres. Il est dans le cœur de ses enfants et y demeure par la foi ; ils demeurent en lui. Il se tient près de ceux qui l’appellent pour les aider, à chaque fois qu’ils sont dans le besoin.

Les chrétiens peuvent, s’ils prient sincèrement et en toute vérité, obtenir ce qu’ils demandent et trouver ce qu’ils recherchent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter