Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Abonnez-vous à Chrétiens TV, la chaîne YouTube du Journal Chrétien

Un petit garçon tombé du 3ème étage miraculeusement protégé par Dieu

Un garçon de cinq ans, récemment poussé volontairement du troisième étage, est tombé deux étages plus bas, sans subir aucune lésion cérébrale. Ce fait a étonné les médecins, tandis que sa famille chrétienne, ainsi que leur pasteur, l’ont qualifié de miracle.

« Il n’y avait aucune preuve de lésion cérébrale – il n’y avait même pas de gonflement dans le cerveau », a déclaré le pasteur Marc Hammond dimanche de Pâques. « Aucune lésion de la moelle épinière, aucun dommage aux nerfs, aucune blessure interne mettant la vie en danger. »

Cette agression, survenue le 12 avril dernier, aurait pu avoir une fin dramatique, comme l’a rapporté le pasteur Marc Hammond à son église selon CBN News qui relate cette histoire :

« C’est un miracle qu’il n’ait pas été tué »

Et voici comment les faits se sont déroulés :

Landen Hoffman faisait ses courses avec sa mère et ses amis au Mall of America (le deuxième plus grand centre commercial aux Etats-Unis) le 12 avril dernier lorsqu’un jeune homme de 24 ans, nommé Emmanuel Aranda, l’a soudainement attaqué et poussé pour le faire tomber d’un balcon situé au troisième étage du Mall of America a rapporté CBN News qui relate cette histoire.

Aranda a déclaré à la police qu’il s’était rendu au centre commercial dans l’intention de tuer un adulte « parce qu’ils se tiennent généralement près du balcon« , mais que cela n’a pas « fonctionné« .

Après avoir été volontairement poussé au dessus de la rambarde du troisième étape, Landen Hoffmann, un petit garçon âgé à peine de 5 ans, est tombé au premier étage.  Il a eu les bras et les jambes cassés et après l’accident, on pensait qu’il souffrait d’un traumatisme crânien important.

Cependant, récemment, le pasteur Marc Hammond qui dirige l’Église chrétienne Living Word à Brooklyn Park, dans le Minnesota, a expliqué qu’il avait reçu un appel du grand-père de Landen annonçant une bonne nouvelle. Après une IRM ayant duré cinq heures qui devait permettre de déterminer l’étendue des blessures du garçon, les résultats ont défiés tous les pronostics :

« Il n’y avait aucune preuve de lésion cérébrale – il n’y avait même pas de gonflement dans le cerveau. Aucune lésion de la moelle épinière, aucun dommage aux nerfs, aucune blessure interne mettant la vie en danger. »

Hammond a ajouté qu’un de ses médecins traitants s’était émerveillé de la santé de Landen :

« C’est vraiment un miracle. C’est comme s’il était tombé d’un vélo au lieu du troisième étage du centre commercial », a déclaré Hammond en rapportant les paroles du médecin.

Le pasteur Marc Hammond et son épouse, qui ont rendu visite la semaine dernière aux parents du petit garçon pour les encourager, prier et vivre la communion fraternelle après l’événement dramatique, ont également appris que la mère de Landen avait été avertie du danger par le Saint-Esprit juste avant de se rendre au Mall of America  :

« Selon ses mots, une crainte est venue, mais elle se sentait dans l’obligation de partir parce qu’elle était supposée rencontrer cette autre mère et son fils là-bas », a expliqué Hammond.

La seule chose qu’elle a fait alors c’est de prier :

« Elle a appelé les anges agissant en sa faveur de le protéger », se souvient Hammond.

Bien que plusieurs visiteurs du Mall of America aient crié en voyant la chute du petit garçon, des témoins ont déclaré que sa mère était entrain de crier « priez ! »

Le pasteur Marc Hammond, a déclaré à l’église dimanche dernier que c’était un miracle de Pâques.

« C’est le pouvoir de la résurrection … c’est ce que la Parole fera. Elle vous donnera le pouvoir de restaurer tout ce que l’ennemi est capable de produire ou de le repousser complètement. »

Aranda est maintenant accusé de tentative de meurtre avec préméditation au premier degré.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter