Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime » (Jean 14 :21)

« Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. » (Jean 14 :21)

Nous devons garder et mettre en pratique les commandements de Jésus. Rien ne peut mieux témoigner de notre amour pour le Seigneur que notre obéissance à ses ordonnances.
Les manifestations spirituelles de l’amour de Christ sont données à tous les croyants. Dans le cœur où l’on trouve un amour sincère pour le Seigneur, se trouve aussi l’obéissance.
L’amour est en fait un commandement, pas toujours facile à mettre en œuvre mais là où il se trouve, l’enfant de Dieu est enclin, par gratitude envers son Sauveur, à accomplir son devoir.
Non seulement Dieu aime les chrétiens obéissants, mais Il prend plaisir en cet amour. Il « demeure » spirituellement en eux. Telles sont les joies de ceux qui partagent la grâce du Saint-Esprit, une grâce qui régénère le cœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter