Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« Je chanterai l’Éternel tant que je vivrai, je célébrerai mon Dieu tant que j’existerai. » (Psaumes 104 :33)

Chaque chose que nous contemplons nous appelle à bénir et à louer Dieu, car Il est grand. Sa puissance éternelle et son autorité sur toutes choses sont clairement révélées par tout ce qu’il a fait.

Le psalmiste a pris la ferme résolution de persévérer à louer Dieu : « Je chanterai l’Éternel tant que je vivrai, je célébrerai mon Dieu tant que j’existerai. » (Psaumes 104 :33)

Les croyants louent Dieu pour : sa splendeur royale, la formation matérielle de la terre, la gloire de la création des animaux, la régularité du monde créé, et le maintien spirituel de la terre.

Quand nous songeons à toute la sollicitude dont Dieu fait preuve envers toutes ses créatures, nous ne pouvons que nous consacrer à louer Dieu. Et si les merveilles de la création paraissent si belles, combien alors les âmes pieuses seront surprises par la gloire manifestée avec la grande œuvre de la rédemption.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter