Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Melania Trump a « le coeur brisé » par l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

« J’ai le cœur brisé pour les Parisiens après avoir vu les images du brasier à la cathédrale Notre-Dame », a déclaré Melania Trump, l’épouse du président américain Donald Trump.

Melania Trump a été sous le choc en découvrant les images du terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris dans la soirée du 15 avril 2019.

« J’ai le cœur brisé pour les Parisiens après avoir vu les images du brasier à la cathédrale Notre-Dame », a déclaré Melania Trump. « Je prie pour que tous soient sains et saufs », a ajouté la Première dame des États-Unis.

En déplacement au Minnesota pour prononcer un discours économique, le président américain Donald Trump a exprimé sa tristesse au peuple français.

Il n’y a « pas une cathédrale au monde comme celle-là », a affirmé le président des Etats-Unis, qui dit avoir visité cette église magnifique plusieurs fois. Les dégâts « sont une chose terrible à voir », a-t-il ajouté.

Dans une déclaration sur Twitter, le vice-président américain, Mike Pence, a exprimé la solidarité et les prières du peuple américain avec « les pompiers (…) et tous les Parisiens », notant que la cathédrale est « un symbole emblématique de la foi pour les peuples du monde entier ».

Lire aussi : Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimez notre page Facebook !