Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Décès de Verena Antoinette Lustenberger

La Solidarité Chrétienne Internationale a la triste douleur d’annoncer le décès de Verena Antoinette Lustenberger survenu le 22 janvier 2019 à l’âge de 70 ans. 

Verena Antoinette Lustenberger, membre du conseil de fondation de Christian Solidarity International (CSI), est décédée le 22 janvier dernier des suites d’une courte maladie.

Elle était très engagée dans la lutte contre la persécution des chrétiens dans la monde. Elle a contribué à marquer Christian Solidarité International (CSI) comme membre du conseil de fondation pendant treize ans.

Le président du conseil de fondation CSI, Herbert Meier, a tenu à lui rendre un vibrant hommage :

« Nous sommes infiniment reconnaissants à Verena de son travail. Verena s’est entièrement investie dans CSI. Elle était une femme de prière et une travailleuse inlassable. Dans ce sens, elle était un exemple pour les années futures. »

Avant d’être élue au conseil de fondation CSI en 2006, Verena Antoinette Lustenberger était un membre actif dans le groupe de prière de la Solidarité Chrétienne Internationale à Riehen, dans le canton de Bâle-Ville, où elle a fidèlement intercédé pendant de longues années pour les chrétiens persécutés .

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter