Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

David Storm accusé d’escroquerie ?

David Storm, fondateur de L’Oeuvre du Christ pour Toute la Création (OCTC) et des églises Gospel Miracle, a été perquisitionné lundi à son domicile situé à Bras-Panon, dans le département de La Réunion. Sa femme, Bienvenue Storm, a été placée en garde à vue. Selon journalistes locaux, il serait accusé d’escroquerie alors que les enquêteurs n’ont rien révélé de l’affaire.
Une perquisition a été menée par les douaniers venus de Lyon, au domicile du couple pastoral, David et Bienvenue Storm, officiant à l’Ile de la Réunion, dans le cadre d’une enquête ouverte par le Parquet de Lyon.
La cause n’est pas connue malgré les écrits des journaux locaux qui semblent infondés. En effet, selon les enquêteurs, tant que l’enquête n’est pas terminée, ils n’ont pas le droit de dévoiler la raison de leurs investigations. Apparemment l’enquête porterait sur le fonctionnement de l’association et la vérification de la gestion associative.
Bienvenue Storm a été immédiatement placée en garde à vue dans les locaux de la Douane de Gillot. De son côté, David Storm était en mission à Dallas, aux États-Unis.

Nous attendons les résultats de l’enquête afin d’avoir plus de précisions.

Une réponse à “David Storm accusé d’escroquerie ?”

  1. ophélie dit :

    il n’est pas réunionnais il loue juste une maison sur l’île

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter