Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies » (Matthieu 8:17)

Jésus est la solution à tous nos problèmes. Il est disposé à nous décharger de toutes nos maladies, et à nous aider dans nos afflictions.

« Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies. » (Matthieu 8 :16-17)

D’après la citation d’Esaïe 53 :4, 12 faites par Matthieu, Jésus a porté à la fois nos péchés et nos maladies sur la croix.

Matthieu cite Esaïe 53 :4 comme une prophétie du ministère de guérison de Jésus. Il évoque ce verset à la fin d’un développement consacré à des miracles de guérison physique du Seigneur.

Il est clair qu’ici cette citation se rapporte à la guérison de maux physiques : l’une des activités du Seigneur était de guérir les maladies des gens qui l’entouraient.

Le pouvoir de guérison de Jésus agit encore aujourd’hui. La guérison physique est disponible sur demande pour tous ceux qui placent leur espérance en Jésus-Christ.

Étiquettes:

Guérison divine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter