Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« Je suis à toi : sauve-moi ! Car je recherche tes ordonnances » (Psaumes 119:94)

Les statuts de la Parole de Dieu, dans les cieux, sont en opposition aux changements et aux révolutions terrestres. Les engagements divins sont plus stables que la terre elle-même. Toutes les créatures sont une réponse à la question de la création : est-ce que l’homme, le seul être doué d’un esprit de raisonnement, est voué à tirer seul son fardeau ?

Nous pouvons disposer de la Bible à tout moment, telle une fidèle compagne. Mais la Parole, sans Dieu, ne peut pas nous stimuler. Elle est la meilleure aide pour notre pauvre mémoire, nous incitant à la pratique du bien.

C’est à toi que j’appartiens Seigneur, non pas à moi ni au monde. Que Dieu nous préserve du péché et de la ruine. Le Seigneur gardera l’homme en paix pour peu que celui-ci se confie en Lui.

Toutes les pauvres perfections terrestres auront une fin, elles ne sont qu’illusions. La gloire de l’homme passe comme la fleur de l’herbe. Le psalmiste a vu la plénitude et la perfection de la Parole de Dieu.

Les principes bibliques sont applicables à chaque cas et chaque occasion. Ils sont supérieurs à l’assurance des hommes, à notre propre sagesse, notre force et notre droiture.

Recherchons donc le réconfort et la joie que seul Christ peut offrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter