Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« Le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie » (Psaumes 23:6)

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

« Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours. » (Psaumes 23 :6)

David pense probablement au privilège qui lui est accordé d’habiter, après toutes les agitations de sa vie, dans la proximité de l’arche de l’Éternel établie en Sion (Psaumes 15 :1 ; 27 :4).

Il ne redoute plus aucun danger. Il s’attend plutôt à une sécurité absolue et durable. Seuls les biens et la miséricorde le poursuivront. Autrefois les ennemis le poursuivaient, dont Saül ; ils sont remplacés par les biens et les gratuités.

Les expériences vécues par les chrétiens leur enseignent qu’ils doivent garder une totale confiance en Dieu. Sa bonté et Sa Grâce les suivront pendant tous les jours de leur vie. Ils doivent rechercher avec une réelle détermination le service de Dieu ici-bas pour pouvoir se réjouir ensuite à jamais dans les cieux.

Pendant notre vie sur terre, le Seigneur peut rendre toutes les situations merveilleuses de par l’onction de l’Esprit-Saint et du salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimez notre page Facebook !