Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des policiers aveuglés par Dieu empêchés de voir des Bibles

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Après avoir accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur, un groupe de près de 200 femmes réfugiées musulmanes sont sorties de la salle où elles étaient réunies en exhibant avec joie la Bible qu’elles venaient de recevoir… sans que les policiers ne s’en aperçoivent. Dieu avait aveuglé leurs yeux.

Plus de 200 femmes réfugiées musulmanes se sont réunies récemment dans une grande salle de réunion dans un pays très restrictif du Moyen-Orient, où une femme chrétienne courageuse, nommée Hala * (nom changé pour des raisons de sécurité) s’est adressée aux femmes.

Hala savait que quatre officiers en uniforme étaient assis au premier rang et la surveillaient dans chacun de ses mouvements.

«Je devais faire très attention», a déclaré Hala à JESUS ​​Film Project. « Ils écoutaient attentivement, car nous avions convoqué cette réunion sans permission ni autorisation. »

Hala a parlé de tout son coeur aux femmes présentes.

«Je sais à quel point vous êtes dévouées à l’islam, à quel point vous respectez et aimez Dieu, à quel point vous êtes honnêtes dans votre culte. Vous jeûnez et priez si fidèlement. Mais d’un autre côté, je suis désolée pour vous. Parce que vous ne pourrez jamais être sûres de votre salut. Vous ne pourrez jamais savoir si votre destin est le paradis ou l’enfer. »

Les femmes vêtues de burqa ont suivi ses paroles avec attention, hochant la tête en signe d’accord.

Ensuite, Hala a fait quelque chose d’étonnant et d’incroyablement audacieux. Elle s’est tournée vers les quatre officiers au premier rang et a demandé :

«Pourriez-vous quitter la pièce, s’il vous plaît ? Je dois parler à ces femmes en privé. « 

Étonnamment, les officiers ont obéi. Ils sortirent péniblement de la pièce et refermèrent la porte derrière eux. Ce qu’ Hala ignorait, c’est que les officiers avaient des soupçons sur la raison de cette réunion. Ils ont donc appelé quatre autres officiers pour les rejoindre à l’extérieur.

Pendant la demi-heure qui a suivi, Hala a partagé la Bonne Nouvelle de l’Évangile avec les femmes musulmanes.

“Maintenant, vous devez prier le Dieu que vous ne connaissez pas, leur dit-elle, le Dieu qui vous aime et qui a envoyé son fils unique mourir à votre place, qui est ressuscité des morts et qui veut vous pardonner et vous donner Sa paix. Appelez-le et demandez-lui de se révéler à vous, dites-lui que vous voulez le connaître personnellement. ”

Alors Dieu a répandu son Esprit-Saint sur le groupe.

«Elles étaient en larmes, en train de pleurer… toutes les 200 femmes pleuraient», a raconté Hala. «J’ai demandé à celles qui voulaient suivre Jésus de se lever et de prier. Elles l’ont toute fait, le groupe entier, chacune d’entre elles ! »

Hala continue son témoignage :

«Beaucoup sanglotaient. J’ai prié avec elles pour recevoir Jésus. Elles ont prié à haute voix. Parce que c’était la première fois qu’elles entendaient l’évangile, je voulais qu’elles comprennent parfaitement ce qu’elles venaient de faire et à propos de Jésus. Nous avons donc donné à chaque femme sa propre Bible et un DVD de «Magdalena», l’adaptation du film JESUS ​​pour femmes. »

Au milieu de ce moment émouvant, il y avait une certaine agitation mais aussi de l’inquiétude :

«J’étais également inquiète, car les DVD chrétiens et les Bibles sont illégaux dans ce pays. Nous savions que la police secrète attendait à l’extérieur et allait certainement tout confisquer. Pourtant, nous nous sommes sentis poussées par le Saint-Esprit à leur donner tout ce matériel. »

«Pire encore, j’avais insulté les officiers en leur demandant de partir. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Alors, la réunion terminée, les femmes ont commencé à sortir de la pièce par la seule porte existante. »

Les huit policiers attendaient dehors, de chaque côté de la porte. Puis Dieu a fait quelque chose d’incroyable – il leur a aveuglé les yeux !

«Lorsque les femmes sont sorties, elles ont fièrement tenu leurs Bibles et leurs DVD à la vue de tous. Elles n’ont pas pris la peine de les cacher. Et croyez-moi, j’ai vu cela de mes propres yeux, comme lorsque Dieu a séparé la mer Rouge pour protéger le peuple d’Israël. »

«La police observait les femmes des deux côtés, la Bible et les DVD bien en vue, mais la police n’a rien vu ! Dieu a aveuglé leurs yeux ! C’était tellement incroyable! « 

Jésus peut faire en sorte que les yeux aveugles voient et que les yeux qui voient deviennent aveugles.

Hala a pris quelques photos des femmes et s’est réjouie avec elles :

«La police n’a rien confisqué ce jour-là ! Et nous faisons un suivi régulier de ces musulmanes converties au christianisme. Nous leur avons demandé d’être des témoins de la vérité pour leur famille et leur culture. »

4 réponses à “Des policiers aveuglés par Dieu empêchés de voir des Bibles”

  1. odette dit :

    gloire a DIEU TOUT PUISSANT ,que ces femmes soient bénies!

  2. Josiane dit :

    Dieu ,bien aimer merci d’entourer de ton Saint-Esprit ces 200 nouveaux enfants ,veille ce eux comme la prunelle de tes yeux en les gardant debout et fidèle tout au long de leur vie .merci seigneur pour ce miracle ,Amen.

  3. Blonde Laurent dit :

    C’est un très beau témoignage de foi , d’espérance , d’humilité devant Dieu. Car Dieu peut tout , cela me fais penser à cette chanson ou ces paroles : Si tu as la foi comme une graine de moutarde comme le seigneur nous là dit ,alors tu diras à la montagne bouge toi , bouge toi , et la montagne elle bougera, elle bougera , elle bougera, coule,coule, esprit de Dieu, coule , coule esprit de feu , Soyez béni vous tous serviteurs de dieu , vous tous qui demeurez dans la maison de Dieu, levez les mains vers le Dieu trois fois saint , proclamez qu’il est grand que son nom est puissant,. Amen amen Alléluia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimez notre page Facebook !