Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une chrétienne guérie suite à la prière dans une émission TV

Rien ne parvenait à apaiser Henrietta, qui malgré une opération chirurgicale, et plusieurs traitements, continuait à ressentir une douleur intense à l’épaule droite. Alors qu’elle priait pour sa guérison, elle a allumé, un matin, sa télévision pour regarder le Club 700, une émission chrétienne. Là, elle a entendu une parole de connaissance la concernant directement…

Voici le témoignage d’Henrietta tel qu’il est rapporté par CBN News :

« J’ai eu une blessure à la coiffe des rotateurs au travail », déclare Henrietta. «Je pouvais sentir cette déchirure dans mon épaule. Alors je suis restée ainsi quelques jours mais cela faisait de plus en plus mal. Je suis allée voir le médecin, et il m’a envoyé consulter. Ensuite, nous avons décidé que j’avais besoin d’une intervention chirurgicale. J’ai donc subi une opération chirurgicale et suivi une thérapie, etc. »

Si les choses semblent s’améliorer quelque peu après l’intervention, le répit n’est que de courte durée pour Henrietta, comme elle l’explique :

« C’était donc mieux, mais avec le temps, cela me faisait tellement mal que je devais retourner chez le médecin. A ce moment-là, j’y suis donc retournée, il m’a donné une injection dans l’épaule, mais cela n’a pas fonctionné, cela n’a pas fonctionné cette fois-ci. J’ai souffert environ deux semaines avec cette épaule. Et un matin, j’ai allumé le 700 Club et Gordon (l’animateur) a donné un mot de connaissance sur la coiffe des rotateurs. »

A des kilomètres de là, alors que l’animateur chrétien et Henrietta ne se connaissaient pas, le Saint-Esprit a donné une parole de connaissance à Gordon Roberson qui a déclaré :

«Il y a quelqu’un qui a des problèmes avec l’épaule droite. C’est une variété de dommages causés par une blessure, des dommages aux ligaments, des dommages à l’articulation, des dommages au nerf.  Au nom de Jésus il doit être guéri et restauré. ”

Alors même qu’elle entendait cette parole, Henrietta a été convaincu dans son coeur, parce qu’elle priait et demandait Dieu de la guérir, que cette parole était pour elle :

«Et je savais qu’il me parlait parce que je priais et demandais à Dieu de me guérir. il (Gordon) a demandé de faire quelque chose que je ne pouvais pas faire. A ce moment-là, je ne pouvais pas lever ce bras , alors j’ai pris mon bras gauche et je l’ai fait, je l’ai levé aussi bien que possible. Vous savez que l’ennemi a essayé d’entrer et de me dire que je n’étais pas guéri. J’ai dit: « Oh non, je suis guéri. »

Saisissant la parole de l’animateur chrétien par la foi, Henrietta, s’aidant de son bras valide, a levé le bras droit et elle va expérimenter la guérison complète de Dieu :

« Ce jour-là, je levais simplement mon bras et le levais aussi loin que je le pouvais et dans trois ou quatre jours, je pouvais lever mon bras complètement. Je louais Dieu pour ce qu’il avait fait pour moi. Mon épaule est totalement guérie. Plus de problème, plus de blessure ou quoi que ce soit, je suis totalement guérie et je le loue et je remercie Dieu pour ma guérison tous les jours. Et aujourd’hui, je le soulève en louant Dieu et en disant partout où je vais ce que Dieu a fait pour moi. « 

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter