Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Dieu restaure entièrement une chrétienne dans un état végétatif

Gravement blessées dans un accident de la route, le pronostic vital d’une mère, Shannon et Kyra, sa fille était non seulement engagé, mais même si elles survivaient, les séquelles seraient très graves, selon les médecins… mais Dieu va accomplir un miracle grâce à la prière.

Ce matin de septembre là, rapporte Jason Kerr, le père de famille, le soleil était radieux. Shannon et ses deux filles devaient prendre la route pour aller voir un chiot chez les grand-parents. Une heure et demi après leur départ, pourtant, le père de Jason téléphone à son fils en lui disant que ce n’était pas normal, parce que Shannon n’était toujours pas encore arrivée.

Jason rassure son père qui raccroche mais dix minutes après, son père le rappelle ainsi que sa mère pour lui dire qu’elle n’est toujours pas arrivée et que c’est anormal. Quelques temps plus tard, Jason est informé que sa femme et ses filles ont eu un terrible accident. Les pompiers racontent que la voiture était un amas de tôle et ne pensaient pas qu’il y aurait un seul survivant.

Shannon, la mère de famille est dans le coma, et l’une de ses filles, Kyra, est en soin intensif. Alors que le pasteur de l’église de la famille Kerr reste en contact avec Jason et l’hôpital, il encourage Jason à venir adorer Jésus le soir à l’église où se tient une soirée de louange.

Au moment où il arrive dans la salle, le pasteur qui conduit la louange partage le terrible accident qui s’est produit dans la famille Kerr et exhorte les chrétiens rassemblés tout en adorant Jésus à implorer le Seigneur de guérir Shannon et Kyra.

Le pasteur raconte qu’alors que le groupe de louange de l’église « River Valley » entonnait une louange intitulée : « je suis guéri« , il a vu Jason s’agenouiller et implorer Dieu, avec les chrétiens rassemblés, de guérir Shanon. Il avait en effet appris un peu plus tôt, que même si sa femme survivait, elle resterait dans un fauteuil roulant, dans un état végétatif, incapable de répondre au monde qui l’entoure.

Les paroles de cette louange (en anglais traduit ci-dessous) porta le peuple de Dieu dans une intercession fervente :

Seigneur, j’ai désespérément besoin de Ta puissance
J’ai besoin d’un miracle
Seigneur, j’ai tant besoin de Ton toucher
J’ai besoin d’un miracle

Les bases du ciel s’ébranlent
La pluie de guérison tombe

Je suis guéri, je sais que je le suis
Parce que Dieu dit que je le suis
Ma foi tiendra
Je suis guéri, je sais que je le suis

Tu parles et la foi jaillit
J’ai besoin d’un miracle
Christ ma guérison, le travail est fait
J’ai mon miracle

Et Dieu va répondre à la prière persévérante de son peuple. Jason encouragera à croire et persévérer dans la prière. Des chrétiens vont s’alterner pour prier pour les deux femmes pour que le pronostic vital ne soit plus engagé.

Kyra va sortir des soins intensifs sans aucune séquelle au bout de quelques jours seulement. Si pour Shannon, la restauration sera plus longue, Jason et l’église vont persévérer dans la prière et elle va non seulement sortir du coma, mais retrouver toute ses capacités physiques et mentales au bout de 3 ans. Aujourd’hui, non seulement Shannon marche mais est totalement rétablie… Pour rendre Gloire au Seigneur, elle a écrit son témoignage dans un livre édité récemment.

Jason, de son côté, a donné son témoignage sur une vidéo intitulée : « Ma foi tiendra bon » et parlé de la puissance de la prière (illustration par des photos) du miracle de Dieu. Ses derniers mots seront : « Voici ma femme, une miraculée. Merci Jésus ».

Étiquettes:

Chrétiens

Jason Kerr

Une réponse à “Dieu restaure entièrement une chrétienne dans un état végétatif”

  1. Bunda tabit Berthe dit :

    l’Éternel Dieu des armées est merveilleux. Ils nous déçoit jamais. Restons lui fidèle car son amour est insondable. Je souhaite faire des études en théologie. Je suis une femme handicapé je n’ai pas les moyens pouvant me permettre de m’inscrire m. J’ai besoin d’un parrain.chère frères et soeur dans le Seigneur aidez moi. Car je vais consacrer le restant de ma vie pour Dieu. J’aimerais devenir évangéliste.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter