Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Capitol Ministries : Ralph et Danielle Drollinger interviewés par James Dobson

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Ralph et Danielle Drollinger ont accordé une interview à James Dobson pour présenter Capitol Ministries dont la mission consiste à faire des disciples parmi les dirigeants politiques américains, entre autres.

L’interview de Ralph et Danielle Drollinger sera diffusée sur Family Talk de James Dobson les 19 et 20 décembre 2018. Elle permettra aux chrétiens de comprendre le bien-fondé de Capitol Ministries, l’organisation chargée des études bibliques à la Maison Blanche.

Les dirigeants politiques américains ont faim et soif de la Parole de Dieu. Ralph Kim Drollinger, président et fondateur de Capitol Ministries, leur fournit chaque semaine des études bibliques approfondies et exégétiques.

Au cours de ses 22 années d’existence, Capitol Ministries a créé des ministères d’étude biblique dans 42 États américains et dans plus de 24 pays étrangers. Dernièrement, a ajouté Drollinger, le nombre de plantations de ministères des Affaires étrangères a considérablement augmenté, le plus récemment dans plusieurs pays d’Amérique latine.

James Dobson a demandé à Ralph et Danielle Drollingers pourquoi la mission de Capitol Ministries était de faire des disciples de Jésus-Christ sur la scène politique mondiale plutôt que de marteler la méthodologie évangélique jadis populaire pour faire pression sur les législateurs pour obtenir de meilleures lois.

Danielle Drollinger, qui travaillait autrefois au département de politique publique de  l’association chrétienne évangélique « Focus on the Family Ministry » fondée par James Dobson, a expliqué que les bonnes lois viennent des bons coeurs, les mauvaises lois viennent des mauvais coeurs.

Conscients de ce cela, les responsables de Capitol Ministries s’efforcent de gagner les leaders politiques à Christ, et lorsque leurs coeurs sont transformés par la puissance de Dieu, ils deviennent capables de voter des lois  conformes à la volonté de Dieu.

Le pasteur Ralph a donné un enseignement édifiant sur l’épître de Jacques aux membres du Cabinet de Trump. Tous les participants repartent souvent avec des études bibliques écrites qu’ils doivent relire chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimez notre page Facebook !