Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La chrétienne Grace Natalie accusée de blasphème en Indonésie

La chrétienne Grace Natalie, présidente du Parti de la solidarité indonésienne en Indonésie, est accusée de blasphème par des conservateurs musulmans.

Grace Natalie, présidente du Parti de la solidarité indonésienne (PSI) et monitrice de l’école du dimanche dans une église évangélique, est accusée de blasphème par une organisation musulmane conservatrice pour avoir critiqué les lois basées sur la charia lors de la réunion de son parti à Tangerang le 16 novembre dernier.

Grace Natalie est une journaliste et présentatrice de télévision indonésienne née le 4 juillet 1982 à Jakarta.

Elle a fait ses études secondaires au SMAK 3 BPK Penabur de Jakarta. Elle s’est ensuite spécialisée en comptabilité à l’Institute of Business and Informatics.

Elle a débuté sa carrière de journaliste à la SCTV (Surya Citra Televisi Indonesia), un réseau indonésien de chaînes télévisées fondé en 1990 et basé à Jakarta.

Elle a quitté la SCTV pour devenir présentatrice de la chaîne Antv, un réseau de chaînes télévisées fondé en 1993 et qui touche 130 millions de personnes.

Enfin, elle a travaillé pour tvOne, une chaîne de télévision nationale indonésienne privée de Jakarta Est.

En juin 2012, Grace a quitté tvOne pour devenir directrice générale de Saiful Mujani Research and Consulting, affirmant qu’elle souhaitait relever un nouveau défi.

Étiquettes:

Chrétiens

Grace Natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter