Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Un pasteur demande de prier pour la distribution de 30 000 Bibles

Le pasteur Peter Haneef de l’organisation souterraine Bibles for Mideast, qui projette de distribuer 30 000 bibles en arabe, en ourdou et dans d’autres langues asiatiques et africaines avant la fin de cette année, demande la prière.

Sorti miraculeusement du coma après avoir été agressé violemment récemment à cause de sa foi, Peter Haneef, un ex musulman extrémiste et meurtrier qui s’est converti au christianisme connait mieux que quiconque la puissance de la prière. Aussi vient-il de lancer sur le site de Bibles for Mideast une demande spéciale de prière aux visiteurs et sympathisants de ce ministère.

«Veuillez prier car notre église veut distribuer 30 000 bibles en arabe, en ourdou et dans d’autres langues asiatiques et africaines avant la fin de cette année», demande-t-il.

Peter Haneef, Président des églises ALG (Assembly of the Loving God) implantées au Moyen-Orient par Bibles for Mideast, une organisation travaillant dans des pays fermés à l’Évangile, explique :

« Tous les croyants présenteront également des bibles comme cadeaux de Nouvel An à au moins deux de leurs amis non chrétiens », ajoute-t-il. « S’il vous plaît priez pour que le Saint-Esprit les aide à gagner des âmes pour Jésus notre Sauveur. »

Bibles for Mideast rappelle ensuite combien ce soutien par la prière et le soutien financier est important. Cette organisation enfin, invite à prier pour le pasteur Peter qui n’est pas encore totalement rétabli de l’agression brutale subie en juin de cette année, qui avait conduit au salut de son principal agresseur.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter