Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La nouvelle vie du pasteur Andrew Brunson aux États-Unis

Un immense soulagement après la libération ! Le pasteur Andrew Brunson était heureux de son épouse Norine avant de partir aux États-Unis.

Après presque deux ans de prison en Turquie, le pasteur américain Andrew Brunson a été remis en liberté le 12 octobre dernier. Il est retourné aux États-Unis, où il tente de se reconstruire, en comptant sur l’aide précieuse que lui apporte son épouse.

Un tribunal de la ville d’Aliaga, ville de la province d’İzmir dans la région égéenne en Turquie, a prononcé le jugement définitif condamnant le pasteur américain Andrew Brunson à trois ans de prison. Cependant, le juge a ordonné sa libération immédiate en estimant que Brunson a purgé l’essentiel de sa peine durant sa détention provisoire.

Immédiatement après la décision du tribunal, Andrew Brunson a éclaté en sanglots : « Je suis innocent. J’aime Jésus ! J’aime la Turquie ! » Entre-temps, il est rentré avec son épouse Norine aux États-Unis,

Une réponse à “La nouvelle vie du pasteur Andrew Brunson aux États-Unis”

  1. Freddy dit :

    Que le Bon Dieu vous comble de sa bénédiction dans ta vie chrétienne et dans toute ta famille pasteur Andrew Brunson. seulement veuillez m’envoyer votre adresse e – mail et les numéro de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter