Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

10 000 nouveaux chrétiens à Port Harcourt, au Nigéria

Au moins 10 000 personnes ont donné leur vie à Christ à Port Harcourt, au Nigeria, en répondant à l’appel de l’Evangéliste Daniel Kolenda. Le gouverneur de l’État de River, ainsi que beaucoup de diplomates et des représentants officiels, ont assisté en direct aux puissants miracles que Dieu a accompli au travers de l’équipe de Christ pour toutes les nations (CfaN).

L’Evangéliste Daniel Kolenda est puissamment utilisé par Dieu à Port Harcourt, au Nigeria, où les chrétiens témoignent avoir vu des oreilles sourdes s’ouvrirent, des paralysés marcher, et plusieurs milliers de personnes donner leur vie à Jésus.

Dans le cadre de l’opération « Décennie moisson double », l’organisation Christ pour toutes les nations a presque six semaines d’évangélisation non stop qui ont convergé dans la campagne d’évangélisation qui se déroule actuellement à Port Harcourt.

Campagne d’évangélisation de Daniel Kolenda à Port Harcourt, au Nigéria

Daniel Kolenda a formé six équipes d’évangélistes à cet effet. Il a mis à leur disposition des camions pour l’Évangile que CfaN a conçus spécialement pour des endroits difficiles et ingrats ; ils ont été créés pour faciliter l’organisation de mini campagnes mobiles là où ils parviennent à se rendre.

Ces équipes d’évangélisation ont passé les dernières semaines à aller dans des villages, des écoles et des marchés – partout où les gens se rassemblent.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter