Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La tumeur d’un chrétien disparaît miraculeusement par la prière

Alors qu’il avait très mal à la tête et ne parvenait plus à marcher sans perdre l’équilibre, Paul Wood pensa tout de suite à quelque chose de très grave. Sollicitant la prière sur sa page Facebook, si le grand nombre de réponses des internautes l’étonnèrent… ce chrétien s’attendait confiant à l’intervention de Dieu en sa faveur !

Paul Wood réalisa qu’il y avait quelque chose de terriblement grave lorsqu’il ressentit de très importants maux à la tête tout en ne parvenant plus à marcher sans se tenir contre les murs pour retrouver son équilibre.

Son médecin traitant lui recommanda alors d’aller voir un neurochirurgien de l’Université de San Francisco. Le spécialiste a d’abord pensé qu’il souffrait d’un saignement au cerveau, mais un radiologue a découvert les signes révélateurs d’une tumeur, selon un rapport de KVOR.

Wood a demandé la prière sur sa page Facebook et des personnes ont prié dans le monde entier – ce qui correspondait à une réponse bien plus grande qu’il n’aurait imaginé.

La tumeur a disparu

Puis quelque chose de remarquable est arrivé. La veille du jour de son opération, l’intervention chirurgicale de Wood a dû être annulée car sa tumeur avait disparu.

«C’est un miracle et c’est ce que Dieu a prévu», a-t-il déclaré à KVOR.

Les médecins ne peuvent pas expliquer pourquoi sa tumeur a disparu.

« Nous faisons des tests et nous avons une technologie médicale et nous essayons de tirer une conclusion … parfois, il arrive des choses que nous ne pouvons pas expliquer », a déclaré le Dr Richard Yee à KVOR.

Un de ses pasteurs à Gravity Church n’hésite pas à attribuer ce miracle à Dieu.

«Il a juste répété: ‘Peu importe ce qui m’arrive, ça va aller. J’ai confiance en Dieu. ’C’était une inspiration pour beaucoup de gens autour de lui», a déclaré le pasteur Jason McEachron.

Son histoire a renforcé la foi des autres chrétiens dans son église.

«L’histoire de Paul inspire l’espoir», a déclaré à KVOR, Ryan Kimura, membre de l’église.

Wood a déclaré que les médecins étaient tellement impressionnés par son histoire qu’ils lui ont demandé de participer, dans le cadre de la recherche, à une étude scientifique

Wood se dit reconnaissant d’une seconde chance dans la vie et pense que c’est une occasion d’enseigner aux autres comment placer leur espoir dans le Grand Médecin, Jésus-Christ.

Étiquettes:

Chrétiens

2 réponses à “La tumeur d’un chrétien disparaît miraculeusement par la prière”

  1. Bergier Éric dit :

    Hallélou YAH ! Notre DIEU EST ADONAÏ ROPHÉ !
    DIEU qui GUÉRIT toutes maladies !
    ADONAÏ TSEBBAOTH ! El SHADDAÏ !
    DIEU TOUT PUISSANT !
    Quelle bénédiction de se savoir aimé par LUI
    et purifié par le SANG de YÉCHOUA JÉSUS !

  2. Aiuti dit :

    Oui Dieu est fort et puissant il n’abandonne pas sa création et rien ne lui est impossible Dieu est vivant il nous aime et vient à nôtre secours lorsque nous plaçons vraiment notre foi notre confiance en lui que ce soit par nos paroles ou nos pensées ou encore nos actions merci pour ce témoignage de guérison gloire à Dieu , trinité divine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter