Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Brian Hanson, Directeur de Capitol Ministries dans l’Ohio

Brian Hanson est le nouveau Directeur régional de Capitol Ministries dans l’Ohio, aux Etats-Unis. Chaque matin, il rassemble une douzaine de législateurs dans une salle du Capitole de l’État d’Ohio pour étudier la Bible et prier ensemble.

Brian Hanson, Directeur du Gatekeepers Ministry, un programme de sensibilisation des athlètes et des législateurs auprès de l’aumônerie, est le nouveau Directeur régional de Capitol Ministries dans l’Ohio.

C’est dans une salle du Capitole, le siège de la législature de l’État de l’Ohio et des bureaux du gouverneur de l’État, que Brian Hanson organise des réunions d’étude biblique et de prière avec les législateurs de son Etat pour le compte de Capitol Ministries.

« Les législateurs aiment la Parole de Dieu », a déclaré le pasteur Brian Hanson. « Ils disent que cette Parole leur parle et les aide dans leur travail », a-t-il ajouté.

Brian Hanson est probablement l’un des meilleurs enseignants de la Bible engagés dans Capitol Ministries, l’organisation chargée des études bibliques àà la Maison Blanche. Il apprécie ce mouvement créé par Ralph et Danielle Drollinger.

«J’adhère à l’évangélisation et au discipulat des ministères du Capitole», a déclaré le pasteur Hanson. «J’ai vraiment un cœur et une passion pour atteindre les législateurs. Ma prière est qu’ils approfondissent leur relation avec Jésus-Christ. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter