Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Reine Esther Vako, la nouvelle révélation Gospel !

Connaissez-vous la chrétienne ivoirienne Reine Esther Vako ? Cette fille de pasteur cartonne dans les églises évangéliques, et il faut dire que son timbre de voix unique, son visage rayonnant et ses mélodies inspirées laissent peu de chrétiens indifférents.

Reine Esther Vako, chanteuse chrétienne ivoirienne

La chanteuse chrétienne Reine Esther Vako est la nouvelle révélation Gospel en Côted’Ivoire. Elle baigne dans l’atmosphère de louange et d’adoration à Dieu depuis son enfance.

Fille du pasteur Michel Vako, c’est dans son église qu’elle a commencé à exercer son ministère de louange et d’adoration, elle l’accompagnait  dés l’age de 12 ans dans ses tournées pastorales.

Elle intégrera par la suite le groupe musical « La voix de l’Onction » de l’église Évangélique de Pentecôte que dirige son père et en deviendra la pianiste principale.

À 16 ans, elle sort son premier album intitulé « La gloire de Dieu. » Elle est également Auteur-Compositeur-Arrangeur, au studio « la voix de l’onction »

Reine Esther Vako parcours le monde pour mettre son talent de Chantre de Jésus Christ au service de plusieurs assemblées chrétiennes.

Ecouter son nouvel album « Jésus est capable » nous entraînera à passer un moment d’adoration à Dieu quel que soit le lieu où l’on se trouve.

Étiquettes:

Reine Esther Vako

3 réponses à “Reine Esther Vako, la nouvelle révélation Gospel !”

  1. Saintich N'dri dit :

    Tres beau chant et tres belle chantre pour la GLOIRE de Dieu. Soyer benis abondemment.

  2. NagBeni dit :

    Soit Béni Esther Vako

  3. Honorat DJEDJE dit :

    J’aimerais remercier le Journal Chrétien pur cet article sur Reine Esther Vako .
    En effet partout ou elle a presté en France ; en Belgique , en Suisse , au Portugal pour ne citer que ces pays, elle a été très appréciée.
    Nous avons décidé au niveau de notre structure TV comeandsee basée à Sens en Bourgogne de tourner avec elle dans toutes les régions de France , d’Italie et de la Suisse. Elle sera l’invitée de com comTV une télé tres en vogue en bourgogne au mois de Janvier 2019 et de France Bleue à Auxerre fin janvier.
    Nous projetons organiser un concert de Reine Esther Vako à Abidjan au mois de mars et bien d’autres villes de Cote d’Ivoire. Merci de soutenir cette jeune révélation de la musique gospel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter