Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Marcel BOUNGOU en concert à Bruxelles

Le chanteur de Gospel évangélique, Marcel Boungou, était en concert au Centre Culturel et de Congrès de Woluwe St-Pierre à Bruxelles, en Belgique, le samedi 15 Septembre dernier. Regardez la vidéo ci-dessous réalisée par le pasteur Aloys Evina pour le Journal Chrétien.

De gauche droite : Massamba, Aloys Evina, Marcel Boungou et Claude de Jehoway.

Marcel Boungou, chanteur français de gospel évangélique, a participé au Gospel Time Massamba le samedi 15 Septembre 2018.

A cette occasion, il a pu interpréter le chant « Je suis couvert », qui explique que Dieu assure notre protection face à Satan.  Toutes les tentatives de séduction de l’ennemi sont vouées à l’échec.

Quand l’ennemi vient nous tenter, la porte est scellée par le sang précieux de l’Agneau. Quand les soucis veulent nous envahir, quand la tristesse nous environne, et quand nous sommes en proie aux doutes, nous sommes couverts par le sang de Jésus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter