Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Succès pour la conférence de Capitol Ministries à Yaoundé

Grand succès pour la conférence de Capitol Ministries à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Grâce à l’expérience de Raymond Koffi, pasteur, animateur de télévision et Directeur de Capitol Ministries en Afrique francophone, les participants ont pu apprécier le cadre choisi pour cet événement et la richesse des sujets traités.

Raymond et Teclaire Koffi – CBN & Capitol Ministries

L’organisation de la conférence internationale de Capitol Ministries au Cameroun a été assurée par le couple Raymond et Teclaire Koffi, en collaboration avec Jon Cassel, Directeur régional de CBN pour l’Afrique francophone et Coordinateur de Capitol Ministries en Afrique. Obioma Onwuzurumba, Directeur des pays africains anglophones pour Capitol Ministries, a été également impliqué dans l’organisation de cet événement.

Ralph Kim Drollinger, président de Capitol Ministries, et Brian Hanson, Directeur régional de Capitol Ministries dans l’Ohio (Etats-Unis), faisaient partie des principaux orateurs de la conférence. Ils ont su avec brio faire partager leur savoir sur l’évangélisation des gouvernants.

Obioma Onwuzurumba, Teclaire Koffi, Martha Onwuzurumba et Raymond Koffi

Excellent orateur, Ralph Drollinger captive son auditoire. Conteur, il raconte, fait vivre la grande et la petite histoire sans emphase. Les participants ont suivi avec attention les enseignements dispensés au cours de cette conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter