Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Asia Bibi est libérée !

Asia Bibi (Aasiya Noreen de son vrai nom), la mère de famille chrétienne condamnée à mort pour «blasphème», a été acquittée en appel par la Cour suprême du Pakistan ce mercredi 31 octobre 2018.

Asia Bibi, la première femme condamnée à mort au Pakistan en raison de la loi controversée sur le blasphème, est acquittée par la Cour suprême du Pakistan qui a rendu son verdict ce mercredi 31 octobre 2018.

Etant « acquittée de toutes les accusations », Asia Bibi a été libérée « immédiatement », a déclaré le juge Mian Saqib Nisar lors de l’énoncé du verdict.

Cette libération est « une belle avancée en matière de liberté de religion au Pakistan, cinquième pays où les chrétiens sont le plus persécutés au monde », selon l’organisation Portes Ouvertes.

Étiquettes:

Aasiya Noreen

Asia Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter