Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Vous avez du prix aux yeux de Dieu !

« C’est que tu as du prix à mes yeux, tu comptes beaucoup pour moi et je t’aime. » (Esaïe 43:4 Bible en français courant)

La faveur et les bonnes résolutions de l’Éternel envers son peuple sont de précieux réconforts pour tous les croyants. Toute âme spirituellement régénérée n’existe que grâce à Dieu.

Tous ceux qui sont rachetés par le sang de Son Fils sont mis à part. Ceux qui sont sous le bénéfice de la faveur divine n’on aucune raison de craindre qui ou quoi que ce soit.

Que peuvent représenter tous les délices et tous les trésors du monde comparés au sang de Christ ? Les véritables croyants sont précieux aux yeux de Dieu. Son plaisir est en eux plus qu’en importe quelle autre personne.

Bien que les Siens puissent traverser moult épreuves, ils ne craignent aucun mal, sachant que Dieu est avec eux. Pour cela, ils doivent être nés de nouveau et mis à part. L’Éternel sauve les âmes des quatre coins de la terre.

Dans ce texte, nous voyons qu’Esaïe est de nouveau encouragé devant cette vision merveilleuse, étant prêt à faire face à toute crainte ou anxiété.

Étiquettes:

Bible

Dieu

Jésus-Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter