Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des chrétiens touchés par le séisme et le tsunami en Indonésie

Des milliers chrétiens d’Indonésie ont été touchés par le séisme et le tsunami qui ont frappé leur pays le 28 septembre dernier. L’organisation Portes Ouvertes a pu venir en aide à plus de 500 familles.

Au moins 2010 personnes ont été tuées et plus de 10 000 autres blessées dans le séisme de magnitude 7,5 sur l’échelle de Richter et le tsunami qui ont frappé les villes de Palu et Donggala sur l’ile des Célèbes en Indonésie.

Portes Ouvertes intervient dans la zone chrétienne écartée des secours d’urgence. Les chrétiens sont oubliés lors de la distribution de l’aide humanitaire. Cela a été le cas lors du séisme qui s’est produit au large de l’île indonésienne de Sumatra le 26 décembre 2004.

Un équipier de Portes Ouvertes a indiqué qu’un secteur dévasté par le cataclysme qui a frappé l’île des Célèbes comprend une population chrétienne qui est restée à l’écart des secours d’urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter