Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« Tout ce que Dieu a créé est bon » (1 Timothée 4:4)

« Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. » (1 Timothée 4:4-5)

Le Saint-Esprit, à la fois dans l’Ancien comme dans le Nouveau Testament, a parlé d’une dégradation générale de la foi envers Christ, ainsi que de l’adoration de Dieu. Cette apostasie doit survenir pendant la dispensation chrétienne, dans les « derniers temps ».

Les faux docteurs lancent des interdits, en déclarant « mauvais » ce que Dieu déclare « bon » ; ils exigent des âmes divers devoirs et servitudes, cependant considérés par Dieu comme sans importance majeure !

Dans ces derniers temps nous allons trouver plusieurs tendances en faveur d’un désintéressement des exigences de la loi divine, avec en contre partie diverses charges relatives aux « devoirs imaginaires » qui rejettent tout ce que Dieu a permis.

En fait rien ne justifie tout usage sans modération ou impropre à ce que Dieu a créé ; rien ne sera bon pour nous si nous ne cherchons pas, par la prière, les bénédictions que le Seigneur peut nous accorder.

Étiquettes:

Bible

Dieu

Jésus-Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter