Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« L’Eternel éloignera de toi toute maladie » (Deutéronome 7:15)

« L’Eternel éloignera de toi toute maladie ; il ne t’enverra aucune de ces mauvaises maladies d’Egypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent. » (Deutéronome 7:15)

Nous sommes en danger quand nous sommes compromis avec les œuvres des ténèbres ou quand nous entretenons volontiers des relations avec ceux qui les pratiquent.

Tout ce qui nous mène vers des pièges finit toujours par nous apporter des malédictions. Accomplissons avec constance notre devoir et nous n’aurons pas besoin de nous poser de questions sur la fidélité de la Miséricorde divine.

Il est donc profitable, tant pour nos corps mortels que pour nos âmes, d’abandonner totalement toute iniquité ; tel est en fait notre véritable devoir.

Le péché n’est hélas jamais totalement anéanti ici-bas, il tente d’agir en vue de nous corrompre : soyons donc vigilants et attentifs à toutes ses attaques !

Dans cette lutte difficile, le Seigneur accomplit ce que bon Lui semble et Sa volonté nous est parfois masquée. Cela ne nous donne aucune excuse, ne tombons pas, pour cette raison, dans la paresse et la négligence en ce qui concerne notre conduite.

Étiquettes:

Dieu

Jésus-Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter