Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Jonathan Nelson, pasteur et chanteur de gospel évangélique

Jonathan Andrew Nelson, né le 10 novembre 1974, est un chanteur américain de gospel évangélique originaire de Baltimore, dans le nord-est des États-Unis.

Jonathan Nelson

Jonathan Nelson est né à Baltimore, dans le Maryland, de James Nelson, pasteur à Greater Bethlehem Temple Church, et de Bessie Nelson.

Il a étudié à la Baltimore School of Arts. Lors d’une performance de Karen Clark-Sheard dans l’église de son père, Nelson a pris conscience qu’il était appelé à chanter pour la gloire de Dieu.

Après cette expérience, Jonathan Nelson s’est inscrit à la Morgan State University, où il a étudié avec le célèbre directeur de la chorale Nathan Kane Tyrone Carter.

En 2000, Nelson a rencontré Donald Lawrence, un chef de chœur nominé aux Grammy Awards, qui l’a aidé à faire connaître la chanson gospel « Healed ». Cette chanson a permis à Nelson de remporter le prix Stellar en 2006.

I Believe (Je crois)

Dans ce chanson intitulée « I Believe » (Je crois), Jonathan Nelson dit qu’il place sa confiance en Dieu. Ayant foi au Dieu des miracles, il peut affronter les épreuves de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter