Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Jonathan Nelson, pasteur et chanteur de gospel évangélique

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Jonathan Andrew Nelson, né le 10 novembre 1974, est un chanteur américain de gospel évangélique originaire de Baltimore, dans le nord-est des États-Unis.

Jonathan Nelson

Jonathan Nelson est né à Baltimore, dans le Maryland, de James Nelson, pasteur à Greater Bethlehem Temple Church, et de Bessie Nelson.

Il a étudié à la Baltimore School of Arts. Lors d’une performance de Karen Clark-Sheard dans l’église de son père, Nelson a pris conscience qu’il était appelé à chanter pour la gloire de Dieu.

Après cette expérience, Jonathan Nelson s’est inscrit à la Morgan State University, où il a étudié avec le célèbre directeur de la chorale Nathan Kane Tyrone Carter.

En 2000, Nelson a rencontré Donald Lawrence, un chef de chœur nominé aux Grammy Awards, qui l’a aidé à faire connaître la chanson gospel « Healed ». Cette chanson a permis à Nelson de remporter le prix Stellar en 2006.

I Believe (Je crois)

Dans ce chanson intitulée « I Believe » (Je crois), Jonathan Nelson dit qu’il place sa confiance en Dieu. Ayant foi au Dieu des miracles, il peut affronter les épreuves de la vie.

Une réponse à “Jonathan Nelson, pasteur et chanteur de gospel évangélique”

  1. lina dit :

    Jonathan est un chanteur formidable. je l’ai vu une seule fois en scène et ce moment était vraiment intense. j’aimerais obtenir un contact pour lui envoyer une invitation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimez notre page Facebook !