Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des miracles lors de la campagne de Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda à Brazzaville

De nombreux miracles se sont produits lors de la campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda à Brazzaville, au Congo. Lors de la dernière réunion, Daniel Kolenda a prêché sur Romains 8:1-2 : « Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort ». Ce fut si beau de voir plusieurs milliers de personnes s’emparer de la liberté que Jésus Christ donne.

L’Evangéliste Daniel Kolenda a beaucoup prêché sur la guérison et a prié pour les malades, et très vite, il a été rejoint sur la plate-forme par de nombreuses personnes qui ont expérimenté l’œuvre de Dieu dans leurs corps.

Un homme qui était dans un état démentiel, avait été amené par sa femme qui raconta qu’après la prière jeudi soir, son mari avait retrouvé la raison. Il dit que pendant la prière il avait soudain senti comme de l’électricité traverser tout son corps. Soudain son esprit devint clair et il se sentait parfaitement bien.

Un mur s’écroula sur lui, mais sa blessure fut guérie jeudi soir. Dimanche soir, il vint pour témoigner que sa guérison était permanente.

Un homme a raconté qu’il avait été blessé après qu’un mur s’écroule sur lui, et lors de la première soirée d’évangélisation le jeudi, il fut guéri ; mais il avait attendu la réunion finale pour voir s’il avait bel et bien été guéri et donna son témoignage avec beaucoup de joie, convaincu de la puissance de Dieu. Il ne fut pas le seul à avoir été guéri le tout premier soir et qui voulait être sûr de son témoignage avant de nous le partager.

Guérie d’une maladie pulmonaire chronique, elle amena son médecin sur la plate-forme samedi soir pour confirmer sa guérison complète.

Un homme qui était dans un état démentiel, avait été amené par sa femme qui raconta qu’après la prière jeudi soir, son mari avait retrouvé la raison. Il dit que pendant la prière il avait soudain senti comme de l’électricité traverser tout son corps. Soudain son esprit devint clair et il se sentait parfaitement bien.

Un autre cas fut celui d’une jeune femme qui avait une maladie au poumon et qui vint pour témoigner de sa guérison reçue jeudi soir. Elle avait été récemment chez un médecin et les radios et le diagnostic du médecin avaient confirmé sa maladie. Après qu’elle ait senti la puissance de Dieu venir sur son corps jeudi, toutes les douleurs avaient disparu. Elle retourna voir le médecin le lendemain, et il fit de nouvelles radios et des tests. Finalement, il demanda dans quel hôpital elle avait été et quel était le médecin qui l’avait soignée car il ne pouvait plus trouver aucune trace de la maladie et il lui donna un certificat de bonne santé avec un bilan de santé parfait.

Ce fut vraiment une semaine remplie de gloire avec plusieurs milliers de conversions et de guérisons. Alors que la campagne approchait de sa fin, nous avons demandé aux pasteurs locaux de se joindre à nous sur la plate-forme, et Peter Vandenberg nous guida pour prier pour les multiples requêtes de prière qui remplissaient deux grandes boîtes. Pour finir, Daniel pria et bénit le pays entier de la République du Congo. L’ennemi ne voulait pas que nous venions ici, mais le plan de Dieu ne pouvait pas être mis en échec à cause des personnes précieuses dans cette nation.mement difficile et dangereux. Merci de les entourer ainsi que nous-même de vos prières.

2 réponses à “Des miracles lors de la campagne de Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda à Brazzaville”

  1. Sandra dit :

    J ai été bénie pendant cette compagne d Évangélisation!

  2. pambou paget dit :

    un seul mot pour cette campagne
    « MERCI JESUS CHRIST »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter