Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

J’ai vu la souffrance de mon peuple !

« J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.Je suis descendu pour le délivrer de la main des Egyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel… » (Exode 3:7)

Dieu remarque à quel point Israël est affligé. Dieu connaissait les souffrances et les cris les plus intimes de Son peuple. Il voyait l’oppression qu’il endurait ; le plus grand oppresseur qui puisse exister ne peut résister à la puissance divine.

Dieu promet une délivrance rapide, par des méthodes qui dépassent l’entendement humain. Ceux que Dieu, dans Sa grâce, délivre de l’Égypte spirituelle, seront conduits vers le Canaan céleste !

Pour ceux d’entre vous qui traversez des moments difficiles, Dieu vous dit qu’il voit votre souffrance, qu’il entend vos cris et qu’il voit vos douleurs. Il s’est fixé un temps pour vous délivrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case