Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

De nouveaux leaders pour Capitol Ministries

Le pasteur Ralph Drollinger, président fondateur de Capitol Ministries, est content d’accueillir les nouveaux directeurs régionaux de cette organisation.

Capitol Ministries va implanter dix sections dans plusieurs pays du monde. Par la grâce de Dieu, l’organisation s’est dotée de nouveaux directeurs régionaux lors d’un sommet qui s’est tenu à Chicago la semaine dernière.

Ralph Drollinger, président fondateur de Capitol Ministries, a déclaré: «Nous sommes très reconnaissants à Dieu d’avoir créé notre équipe de directeurs régionaux au cours des dernières années. Ils sont talentueux et passionnés par l’évangélisation et le discipolat. Ils forment un groupe remarquable. « 

En outre, Capitol Ministries collabore avec d’autres organisations du monde entier afin de localiser les meilleurs enseignants de la Parole de Dieu. « C’est toujours l’aspect le plus difficile de notre croissance – trouver des leaders doués, expérimentés et capables d’exercer leur ministère auprès des dirigeants de leurs nations », a déclaré Ralph Drollinger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case