Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke à Brazzaville du 9 au 12 août 2018

Après les incroyables défis que Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda ont rencontrés concernant le transport de leur équipe technique et de leur matériel dans quatre grands camions du Nigéria à la République du Congo, en passant par le Cameroun, les chrétiens congolais se réjouissent que finalement, la campagne d’évangélisation soit lancée demain à Brazaville.

La campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke à Brazzaville sera lancée demain à Brazaville, la capitale de la République du Congo, en Afrique centrale.

La dernière campagne d’évangélisation de Christ pour toutes les nations (Christ for all Nations, CfaN) à Brazzaville remonte à 25 ans. Tant d’enfants sont nés depuis et donc l’âge moyen dans tous ces pays-là est étonnamment bas.

Campagne de Christ pour toutes les nations à Brazaville

Dans la République du Congo, l’âge moyen est de seulement 16,8 ans (en comparaison : en France il est de 40 ans et en Allemagne de 45 ans). Cela signifie que plus de la moitié des habitants sont des enfants ou des adolescents.

Une toute nouvelle génération a grandi depuis la dernière campagne de Reinhard Bonnke et le moment est venu qu’ils entendent eux aussi le message de la Bonne Nouvelle. Voilà ce qui a poussé Christ pour toutes les nations à organiser cette nouvelle campagne.

Une chose est certaine : Dieu va faire quelque chose de radical !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case