Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Le pasteur ukrainien Yaroslav Misiak reste en prison

Le pasteur ukrainien Yaroslav Misiak (ou Jaroslav Misiak) restera en prison en attendant la décision de la justice ukrainienne. L’audience prévue le 17 juillet 2018 n’a pas eu lieu et la date de comparution a été reportée au 17 août 2018.

C’est le mardi 17 juillet 2018 qu’aurait dû avoir lieu à Moukatcheve, dans l’ouest de l’Ukraine (à quelque quarante kilomètres d’Oujhorod), l’audience pour la révision du procès dans l’affaire de Yaroslav Misiak. La date de comparution a toutefois été ajournée au 17 août 2018, parce que le procureur ne s’est pas présenté à l’audience du tribunal.

Depuis 1998, Yaroslav Misiak est emprisonné à tort pour le meurtre présumé de sa grand-mère, de son grand-père et de son oncle. La peine de mort par fusillade a été remplacée en 2000 par la réclusion à perpétuité.

Le 17 août 2018, la deuxième Cour d’appel se réunira. Priez avec nous pour que justice soit enfin faite et que l’affaire soit rouverte. Finalement, nous demandons l’acquittement total de Yaroslav Misiak.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter