Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Conférence des dirigeants de Capitol Ministries à Chicago

Les dirigeants de Capitol Ministries se réunissent à Chicago cette semaine. Ralph Drollinger, le président fondateur de cette organisation est l’orateur principale de cette conférence.

Les directeurs régionaux régionaux de Capitol Ministries sont chargés d’établir des ministères d’études bibliques sur la formation de disciples auprès des dirigeants politiques de leurs pays respectifs.

Parmi les orateurs figureront Ralph Drollinger, Perry Gauthier, Jon Cassel, Raymond Koffi, Inoke Kubuabola, Brian Hanson, Dan Madison, Oleg Rachkovski, Deb Mendenhall, Joseph Persaud, Oscar Zamora, Dick DeVos et Dr. Beverly Upton.

Après la conférence, les dirigeants de Capitol Ministries participeront au Sommet mondial des leaders chrétiens qui se tiendra du 9 au 10 août 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case