Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Interview de Ralph Drollinger, le pasteur de Donald Trump

Le pasteur Ralph Drollinger, président fondateur de Capitol Ministries, a accordé une interview à l’animateur Frank Sontag pour évoquer l’influence des chrétiens dans la politique américaine. « Les nations sont bénies lorsque les dirigeants politiques étudient la Parole de Dieu », a-t-il déclaré.

L’animateur Frank Sontag a rencontré le pasteur Ralph Drollinger le jeudi 26 juillet 2018 pour parler de l’impact de Capitol Ministries auprès des dirigeants politiques américains.

« Nous voulons tous prêcher la Parole de Dieu pour faire des disciples », lui a dit Ralph Drollinger. « Nous croyons qu’il est important que les dirigeants politiques se réunissent régulièrement pour étudier la Parole de Dieu. »

« Il y a quelque chose de transcendant dans la Parole de Dieu; elle est vivante et active. Quand vous dirigez une étude biblique dans un bureau et que vous avez l’occasion en plus d’enseigner prêcher l’Evangile à un membre du cabinet une heure par semaine, en lui exposant plus clairement le message de la Bible, et vous voyez qu’ils ont faim et soif de la Parole de Dieu qui apporte une sorte de bénédiction transcendante. »

Les femmes et les hommes politiques sont réceptifs au message de la Bible. « Et je pense que nous voyons cela aux Etats-Unis. Je ne dis pas que tout cela est à cause de moi, mais nous avons besoin de bons enseignants bibliques pour nos leaders politiques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter