Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

L’impact de Capitol Ministries aux Etats-Unis

Glenn T. Thompson explique comment Capitol Ministries a aidé son ministère à connaître du succès aux États-Unis. L’organisation créée par le couple Ralph et Danielle Drollinger annonce l’Evangile aux dirigeants politiques.

« Les leçons apprises au sein de Capitol Ministries m’ont conduit à avoir un discernement spirituel plus poussé et une profonde compréhension de Bible plus approfondie », a déclaré Glenn T. Thompson.

Faire partie des leaders de Capitol Ministries est une lourde responsabilité qui nécessite qu’on soit bien formé. « Cela m’a profité en termes d’armure parce que c’est un travail difficile », poursuit-il.

Les leçons apprises permettent de résister aux tentations. « Satan est déterminé à attaquer les esprits et les coeurs des vrais croyants. Il cible particulièrement les chrétiens qui servent dans des positions d’influence. Voilà pourquoi je remercie Capitol Ministries. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter