Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Capitol Ministries : Perry et Faith Gauthier vont en mission

Perry Gauthier, directeur de Capitole Ministries en Amérique du Nord, en compagnie de son épouse et partenaire du ministère, Faith Gauthier, doit repartir en mission cet été pour soutenir les responsables chrétiens dans 17 Etats américains.

Perry et Faith Gauthier sont deux responsables nord-américains de Capitol Ministries, l’organisation créée par Ralph et Danielle Drollinger pour évangéliser les femmes et les hommes politiques dans le monde.

Ils vont visiter les responsables de Capitol Ministries dans dix-sept Etats américains, contre une trentaine l’année dernière. Leur mission promet d’être aussi ardue que lors des précédentes missions.

« Les deux objectifs principaux de la tournée nord-américaine sont de soutenir les leaders de Capitol Ministries dans plusieurs Etats, et d’identifier ou de recruter de nouveaux responsables chrétiens expérimentés en Amérique du Nord », a déclaré le pasteur Perry Gauthier.

Le couple Perry et Faith Gauthier a déjà rendu visite aux responsables de Willow Creek Community Church, une megachurch pentecôtiste de South Barrington affiliée à la Willow Creek Association.

« Cette année, Faith et moi avons rencontré certains de nos amis de la Willow Creek Association pour continuer à bâtir notre relation », a déclaré le pasteur Perry Gauthier. « L’organisation a un réseau énorme et nous espérons travailler avec eux pour trouver des leaders pour l’Amérique du Nord et à travers le monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case