Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda à Brazaville

La campagne d’évangélisation de Christ pour toutes les nations (Christ for all Nations, CfaN) avec Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda aura bientôt lieu à Brazzaville, la capitale politique et administrative de la République du Congo avec plus de 1,2 millions d’habitants.

Le convoi de Christ pour toutes les nations (CfaN) transportant l’équipement technique des Evangélistes Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda a été confronté à des défis inattendus. Mais malgré tout, pour finir, l’équipe de campagne est arrivée à Brazzaville.

La Bonne Nouvelle de Jésus Christ ne sera pas stoppée ! Il est temps de continuer et toute l’équipe s’affaire aux préparations de la toute première campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda à Brazzaville qui a été très attendue. Le montage commencera sous peu. Le Congo entendra l’Évangile.

Une chose que les chrétiens doivent comprendre : lorsqu’il y a d’énormes défis, alors il y a également d’énormes victoires. Nous portons les regards sur Brazzaville en ayant de grandes attentes.

2 réponses à “Campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda à Brazaville”

  1. JOURDAIN dit :

    Alléluia

  2. Biangue reine dit :

    Bjr la compagne de tiendra ou s’il vous plaît

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter