Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des milliers de chrétiens iraniens heureux aux États-Unis

Les milliers de chrétiens iraniens qui vivent aux Etats-Unis se disent heureux. La plus grande partie des chrétiens iraniens vit à Los Angeles, à New York et dans l’agglomération de Washington.

Des milliers d’Iraniens se sont installés en Amérique du Nord dans les décennies qui ont précédé la révolution iranienne de 1979, principalement des professionnels et des étudiants parlant couramment l’anglais.

Les chrétiens d’origine iranienne rano-Américains sont parmi les étrangers les plus diplômées en Amérique. Près de 60 % ont obtenu au moins un diplôme de premier cycle.

Ils ont également l’un des taux les plus élevés de travailleurs parmi les groupes d’immigrants aux Etats-Unis. Beaucoup ont créé leur entreprise, comme Isaac Larian, le fondateur de MGA Entertainment, un fabricant de jouets et de jeux pour enfants, et d’appareils électroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case