Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Qui est Danielle Drollinger ?

Danielle Drollinger est l’épouse du pasteur Ralph Drollinger. Ils ont ensemble trois enfants adultes (John, Susan et Scott) et sept petits-enfants. Le couple réside à Santa Clarita, dans le comté de Los Angeles en Californie.

De 1990 à 1991, Danielle est membre du Sénat au Capitole de l’État de Californie. Elle s’engage ensuite dans une association à but non lucratif chrétienne évangélique dénommée « Focus on the Family ».

De 1992 à 1994, Danielle travaille à plein temps pour Focus on the Family (FOTF) dont le siège se situe à Colorado Springs, Colorado, aux États-Unis. Cette association chrétienne fondée en 1977 par le psychologue James Dobson s’est fixée pour mission de nourrir et défendre l’institution ordonnée par Dieu qu’est la famille et à promouvoir les vérités bibliques à travers le monde. Elle offre différents programmes pour aider les familles.

En 1995, Danielle occupe le poste de Directrice Exécutive d’un Comité d’Action Politique en Californie (CAP), où elle a travaillé stratégiquement pour aider les chrétiens à remporter l’élection pour siéger à Sacramento.

En 1996, Danielle constate que les chrétiens qui siègent Capitole de l’État de Californie à Sacramento n’ont pas la maturité spirituelle pour défendre les principes qu’ils sont censés incarner. Face à ce triste constat, elle encourage son mari Ralph Drollinger à créer une nouvelle organisation visant à évangéliser les femmes et les hommes politique. C’est ainsi qu’ils créent Capitol Ministries en 1996.

Depuis 1997, Danielle consacre son temps à Capitole Ministries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter