Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Des leaders chrétiens évangéliques viennent en aide aux enfants immigrés

Des responsables chrétiens évangéliques faisant partie des conseillers du président américain Donald Trump ont apporté de l’aide à 165 enfants immigrés hébergés dans un foyer d’accueil en Virginie.

Les enfants immigrés pris en charge sur le campus résidentiel Youth for Tomorrow de Bristow, en Virginie, ont reçu des sacs à dos, des polochons, de nouveaux ballons de football, des articles de toilette et des fournitures scolaires gracieusement offerts par les leaders chrétiens évangéliques Jack Graham, Paula White, Johnnie Moore, Jentezen Franklin et Harry Jackson.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Jack Graham a été rejoint par l’évêque Harry Jackson, le pasteur Jentezen Franklin, le pasteur Paula White et l’auteur évangélique Johnnie Moore pour passer la journée avec les enfants du campus résidentiel de 215 acres de Youth for Tomorrow.

L’association chrétienne humanitaire « Youth for Tomorrow », qui a pour mission de donner aux enfants et aux familles l’opportunité de développer leurs compétences physiques, intellectuelles et spirituelles, est l’un des 113 établissements d’accueil choisis par le gouvernement fédéral pour prendre soin des enfants sans papiers aux Etats-Unis.

« Vous voyez les sourires sur les visages des enfants et vous comprenez qu’ils sont heureux », a déclaré Jack Graham, pasteur principal de Prestonwood Baptist Church, une méga-église de 50 000 membres à Plano, au Texas.

Selon Jack Graham, la plupart des enfants présents sur le campus sont entrés aux États-Unis en tant que mineurs non accompagnés en provenant des pays d’Amérique centrale, principalement le Nicaragua et le Honduras. Environ 90% de ces enfants immigrants étaient victimes de la traite dans leur pays d’origine.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS