Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des leaders chrétiens évangéliques viennent en aide aux enfants immigrés

Des responsables chrétiens évangéliques faisant partie des conseillers du président américain Donald Trump ont apporté de l’aide à 165 enfants immigrés hébergés dans un foyer d’accueil en Virginie.

Les enfants immigrés pris en charge sur le campus résidentiel Youth for Tomorrow de Bristow, en Virginie, ont reçu des sacs à dos, des polochons, de nouveaux ballons de football, des articles de toilette et des fournitures scolaires gracieusement offerts par les leaders chrétiens évangéliques Jack Graham, Paula White, Johnnie Moore, Jentezen Franklin et Harry Jackson.

Jack Graham a été rejoint par l’évêque Harry Jackson, le pasteur Jentezen Franklin, le pasteur Paula White et l’auteur évangélique Johnnie Moore pour passer la journée avec les enfants du campus résidentiel de 215 acres de Youth for Tomorrow.

L’association chrétienne humanitaire « Youth for Tomorrow », qui a pour mission de donner aux enfants et aux familles l’opportunité de développer leurs compétences physiques, intellectuelles et spirituelles, est l’un des 113 établissements d’accueil choisis par le gouvernement fédéral pour prendre soin des enfants sans papiers aux Etats-Unis.

« Vous voyez les sourires sur les visages des enfants et vous comprenez qu’ils sont heureux », a déclaré Jack Graham, pasteur principal de Prestonwood Baptist Church, une méga-église de 50 000 membres à Plano, au Texas.

Selon Jack Graham, la plupart des enfants présents sur le campus sont entrés aux États-Unis en tant que mineurs non accompagnés en provenant des pays d’Amérique centrale, principalement le Nicaragua et le Honduras. Environ 90% de ces enfants immigrants étaient victimes de la traite dans leur pays d’origine.

Une réponse à “Des leaders chrétiens évangéliques viennent en aide aux enfants immigrés”

  1. kamano dit :

    Leadership chretiennes je demande de penssé a mon pays la Guinée conakry les enfants qui sont dans les villages souffre je invite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter