Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Projet d’implantation de 1000 églises chrétiennes évangéliques aux Etats-Unis

La Convention baptiste du Sud a pour ambition d’implanter un millier de nouvelles églises évangéliques en cinq décennies.

La Convention baptiste du Sud (Southern Baptist Convention, SBC) est un regroupement d’églises évangéliques baptistes qui rassemble plus de 15 millions de membres aux États-Unis.

Le pasteur James David (J.D.) Greear, président de la Southern Baptist Convention, veut que la dénomination se concentre à nouveau sur l’évangélisation et l’implantation d’églises. Il a exhorté son mouvement à s’inspirer de l’exemple de son église locale.

James David (J.D.) Greear, pasteur de la Summit Church in Durham

J.D. Greear, 45 ans, est le pasteur principal de la Summit Church, une méga église de 10 000 membres située dans la ville de Durham, en Caroline du Nord.

La Summit Church à Durham s’est fixée pour objectif d’implanter 1000 églises en 50 ans. Elle a déjà implanté 248 églises, dont 208 à l’extérieur des États-Unis.

J.D. Greear, pasteur de la Summit Church in Durham, en compagnie de sa femme et ses enfants.

A lire aussi:

Chrétiens

J.D. Greear

3 réponses à “Projet d’implantation de 1000 églises chrétiennes évangéliques aux Etats-Unis”

  1. Pasteur Benoit kamano dit :

    Bonsoir mes PAPAS et les Mamas vraiment je remerci pour son oeuvre dans votre eglise .je m’appelle Pasteur Benoit kamano Guinee conakry jai commencé Mouvement Limplantation des eglises mais je souhaite votre partenariat

  2. Pasteur Gedeon Mafouen Meubou dit :

    Bonjour excellents serviteurs de Dieu, Je suis le Pasteur Gédeon Mafouen Meubou leader de la CBC / Chapelle de la Parole de Dieu au Cameroun. Jeune porteur de vision. Je sollicite votre aide financière pour la construction de notre première chapelle à Yaoundé.
    Contact Téléphonique : +237 678 000 530 / +237 699 853 557
    Merci d’avance pour votre réaction.

  3. Timothée Issa Mtiti dit :

    Je vous salut tous dans le nom de notre Sauveur Jésus Christ. Je suis Fondateur & Leader de Timothy Mission International qui oeuvre à travers Girl Up d’United Nations Foundation / RD Congo – Kinshasa, Je sollicite un appui financier pour appuyer les constructions des églises en RD Congo / Kinshasa pour la gloire de Dieu.

    Timothy Issa Mtiti

    – Fondateur & Leader de Timothy Mission International
    – Supporteur de United Nations Foundation
    – Président & Supporteur de Girl Up of the UN Foundation / RD Congo

    Kinshasa – DR Congo
    Mobile: +243 99 555 0568
    Av. Lelo 10
    Quartier Mama Yemo
    Commune de Ngaliema – Kinshasa / Kinsuka
    RD Congo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter