Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des chrétiens libérés des dettes !

Si vous ou l’un de vos amis chrétiens se débat avec des défis financiers ou des dettes et des soucis d’argent, alors cet article du Journal Chrétien vient bien à propos. J’ai de bonnes nouvelles pour vous aujourd’hui : il y a de l’espérance pour vos finances !

L’équipe de Christ pour toutes les nations (CfaN) du bureau à Francfort, en Allemagne, organise une campagne spéciale de prière de cinq jours autour du thème « Libéré des dettes » si important pour tant de chrétiens.

Du 16 au 20 juillet 2018, les Evangélistes Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda réserveront un temps spécial juste pour cela. Ils prendront toutes les requêtes de prière qui seront arrivées, et prieront spécifiquement pour elles. L’équipe du Journal Chrétien prendra part activement et avec foi à cette opération de prière.

Après des années de ministère au sein de CfaN, Daniel Kolenda peut témoigner :

« Nous l’avons si souvent expérimenté à Christ pour toutes les Nations. Encore et encore, nous aussi, nous nous sommes trouvés dans des situations qui semblaient financièrement désespérées, comme s’il y avait un océan sur notre chemin et nous n’avions aucune idée pour le traverser. Mais Jésus a toujours été fidèle et nous a guidés de l’autre côté de la rive de la manière la plus étonnante qui soit. Il a répondu à nos besoins et c’est ce qu’Il veut faire pour vous également. »

Le Seigneur a le regard sur nous. Il connaît tous nos besoins. Comme le dit Philippiens 4:19, « Il pourvoira à tous nos besoins selon Sa richesse et avec gloire ». Quelle promesse inspirante !

Avez-vous une requête de prière pour votre percée dans le domaine financier ? Alors, merci de poster un commentaire pour votre sujet de prière. Veuillez indiquer votre nom complet et précisez si votre requête concerne une provision financière en général, une dette, une rente ou une pension de retraite, un salaire ou une rémunération, ou encore une aide sociale.

Du 16 au 20 juillet, nous prierons spécifiquement pour toutes les requêtes de prière sur ce thème qui arriveront avant le 16 juillet.

Les données de votre demande de prière ne seront utilisées que pour cette campagne et seront effacées par la suite.

2 réponses à “Des chrétiens libérés des dettes !”

  1. AZYA dit :

    Bonjour
    Nous vous prions de prier pour notre pays Madagascar dans l’OCEAN INDIEN qui ploit actuellement sous de très graves dettes internationales et qui ont fait de nous un des 3 pays les plus pauvres du monde entier
    Nous sommes endettés jusqu’au coup et la population est très très pauvre L’evangeliste BONNKE nous connaît bien car nous avons fortement participé lors de son passage a Madagascar il y a plusieurs années Merci Soyez bénis

  2. Cécile Garin dit :

    Merci pour ce sujet qui me tient à cœur , j’ai un budget qui est toujours très serré , étant à la retraite , je ńai pas d’espoir de voir mon budget évoluer dans le positif .
    Je tiens néanmoins à participer à l’offrande chaque dimanche . J’ai souvent observé la générosité du Seigneur , à mon égard . Ma joie serait complète , avoir un budget dans le positif , et pouvoir participer davantage , aux différents dons et œuvres autour de moi , cela serait un bon signe de santé financière . J’ai foi dans notre Seigneur , qui pourvoit selon la richesse de sa gloire .
    Dieu vous bénisse avec abondance .
    Cecile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter