Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Franklin Graham condamne les propos de Jimmy Carter sur le mariage gay

L’Evangéliste Franklin Graham a fermement condamné les propos de l’ancien président américain Jimmy Carter qui incite les chrétiens à approuver le mariage entre personnes de même sexe.

L’ancien président américain Jimmy Carter a provoqué la colère de plusieurs leaders chrétiens en affirmant que Jésus lui-même approuverait le mariage homosexuel et que les chrétiens feraient mieux de reconnaître les unions entre personnes de même sexe.

« Je crois que Jésus approuverait le mariage homosexuel et ferait la promotion de toute relation d’amour qui ne porte préjudice à personne », a affirmé Jimmy Carter.

« Je ne suis pas d’accord avec l’ancien président Jimmy Carter sur ce point. Jésus n’est pas venu pour promouvoir le péché; Il est venu nous sauver du péché. La Bible dit clairement que Dieu a détruit les villes de Sodome et de Gomorrhe à cause de l’homosexualité. », a réagi l’Evangéliste Franklin Graham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case