Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Un chrétien atteint de cécité mémorise 87 chapitres de la Bible

Après avoir distribué en grand nombre sa Bible audio, l’équipe de suivi de l’organisation  » Leading The Way  » a découvert avec étonnement qu’un chrétien réfugié irakien atteint de cécité s’en est servi pour mémoriser 87 chapitres de la Bible.

Chaque jour, dans sa modeste maison d’Amman en Jordanie, Fadhil * prend en main le petit appareil fonctionnant à l’énergie solaire (appelé navigateur) qui contient la Bible audio et absorbe les Écritures.

Lorsque les partenaires de  » Leading The Way  » ont rendu visite à Fadhil, ils ont été maintenu dans l’humilité en constatant qu’il citait par coeur de nombreux passages dans les Écritures :

« C’était consternant, parce que pour nous ne mémorisons que quelques versets. Mais lui a mémorisé plusieurs chapitres. Il médite simplement les écritures jour après jour « , a déclaré David Bottoms.

Lorsque l’équipe de  » Leading The Way  » a fourni à Fadhil un navigateur audio contenant la Bible et les message du Dr Youssef, il a été très heureux de le recevoir et d’écouter chaque jour la Parole de Dieu.

Ron Hughes, l’un des partenaires de cette organisation, a déclaré au sujet de Fadhil :

 » Fadhil est quelqu’un qui passerait inaperçu selon les voies de ce monde. Mais Dieu ne choisit pas de se révéler par l’intermédiaire des puissants et des riches. Il se révèle à travers les pauvres et les humbles. Être dans cette petite maison modeste et être en présence de la grandeur lorsque la parole de Dieu remplissait cette pièce. . . était une expérience incroyable. « 

 » Leading The Way  » a distribué plus de 116 000 navigateurs dans 25 langues différentes, atteignant certaines des régions les plus reculées du monde avec la Parole de Dieu. Pour chaque dispositif distribué, environ 10 personnes ont l’opportunité d’entendre l’Évangile. Michael Youssef, fondateur et président de  » Leading The Way « , réfléchit à l’impact global de ces appareils fonctionnant à l’énergie solaire :

 » De l’Inde à l’Indonésie et à travers l’Afrique, il y a beaucoup de villages où les gens s’assoient autour d’un arbre et écoutent ces navigateurs accrochés à une branche. Ils louent le Seigneur et amènent leurs voisins non-croyants à s’asseoir avec eux. Dieu utilise ces merveilleux petits missionnaires de poche. Je suis tellement ravi de ce que Dieu est en train de faire. « 

Étiquettes:

Chrétiens

2 réponses à “Un chrétien atteint de cécité mémorise 87 chapitres de la Bible”

  1. william dit :

    C’est toujours important de se connecter entre Chrétiens pour se protéger des oiseaux de mauvaises augure et doutes autres choses démoniques et sataniques du monde. Je me blinde avec d’autres messages bibliques

  2. Lasia dit :

    J’aimerais recevoir les nouvelles publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter