Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une centaine de chrétiens en camps de «rééducation»

Une centaine de chrétiens de Xinjiang ont été envoyés dans des camps de rééducation en Chine, selon l’organisation Portes Ouvertes.

Plus de 100 chrétiens habitant le Xinjiang, une région autonome située dans le Nord-Ouest de la Chine, ont été envoyés dans des camps de rééducation sans savoir quand ils seront de retour chez eux.

Le Xinjiang est une région autonome du nord-ouest de la Chine, majoritairement peuplée de musulmans ouïghours.

Les chrétiens de cette région sont pris au piège des mesures anti-terroristes du gouvernement. Et les autorités ne font pas dans le détail : militants islamiques, groupes séparatistes et chrétiens d’arrière-plan musulman font les frais de la répression.

Beaucoup de chrétiens ne vont plus dans des églises officielles. À l’entrée de ces églises , les chrétiens sont obligés de présenter leur carte d’identité électronique et, si l’un des paroissiens est fonctionnaire, un signal sonne.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case